Prestations
Formations
« Parce que transmettre, c’est faciliter la compréhension et favoriser le sens »

Comment faire évoluer notre capacité d'écoute et d'adaptation à nos interlocuteurs? Comment remplir le mieux possible notre rôle au sein de l'organisation à laquelle nous appartenons?

Commencons par apprendre à mieux nous connaître nous-mêmes.

objectifs:

  • Approfondir sa connaissance de soi et de son interlocuteur (usagers, collaborateurs, managers) pour améliorer sa communication
  • Tenir compte du mode de communication de son interlocuteur pour mieux répondre à ses besoins et mener les projets dans les meilleures conditions possibles
  • Limiter les incompréhensions,
  • Augmenter les chances de réussite des projets, des ventes, des collaborations

Modalités:

  • En présentiel ou en distanciel
  • groupe de 4 à 10 personnes
  • réalisation d'un profil AEC DISC pour chaque participant avec restitution d'un rapport de 30 pages.

Durée:

  • 1 journée